La seance

Déroulement de la séance

« C’est précisément parce que nous sommes tous différents les uns des autres que nous sommes uniques et précieux. »    Anne Pouget-Tolu

Chaque personne et problématique étant unique, le travail sera adapté au besoin du moment.

Poser la problématique

Cela commence par un moment d’échange dans lequel je vais chercher à identifier la cause de votre blocage. C’est en vous écoutant et en vous posant des questions ciblées que je parviens à me rapprocher du coeur du mal-être et à vous en faire prendre conscience.

Définir le nombre de séances

Il est important de respecter le rythme du corps en lui laissant le temps d’intégration nécessaire pour qu’il puisse s’adapter en douceur aux changements apportés. C’est pourquoi le nombre de séance change d’une problématique à l’autre.

Sur la table

Après les premières étapes vous êtes invité à vous allonger sur la table. Vous restez habillé mais quittez la ceinture, les bijoux et les lunettes.

Le travail peux commencer

On est une équipe!  Vous ne le savez pas encore mais c’est vous qui ferez le plus gros du travail…

Il dure aux alentours d’une heure pendant laquelle il n’y a pas de contact physique, rien que des mots et des intentions dirigés vers les zones en demande.

Ce sont ces mots et ces intentions qui constituent le décodage émotionnel qui vise à déprogrammer la cause du problème.
 

tarif

Séance en cabinet ou à distance, durée 1h15 environ: 60 euros

Important

Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou traitement médical nécessaire mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique.

Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).

Parlons-nous ou continuez votre visite