Elodie Massari

Les Emotions

« Une vie sans émotion est une vie perdue » Roger Fournier

Oui, la vie c’est comme un grand huit d’émotions qui affluent de toute part ! Elles résultent de bonnes ou de mauvaises expériences que l’on vit et parfois, nous les refoulons parce que nous ne voulons pas, ou parce que c’est trop dur de les affronter. Alors, le mental extraordinaire que nous possédons les enfouit loin, très loin en nous de manière à nous faire croire que nous les avons oubliées… Seulement voilà ; elles ne disparaissent pas. Elles restent là, sagement endormies jusqu’au jour où elles ressortent sous formes de troubles physiques et/ou psychologiques.

Le recours à l'équilibrage énergétique

Une des solutions pour améliorer votre état une fois que ces symptômes sont arrivés peut être de faire appel à un énergéticien.

Il existe plusieurs méthodes qui proposent d’apporter au corps et à l’esprit les moyens de supporter les tensions ou inconforts liés à la maladie, chronique ou pas, en complément de la médecine conventionnelle. Au-delà des émotions enfouies, il s’agit aussi de prévenir, de lutter contre le stress ou les conséquences physiques et mentales des aléas de la vie.

Attendez… Mais oui je suis énergéticienne moi justement ! Parmi les méthodes de rééquilibrage existantes, j’ai choisi l’OSTEOFLUIDIQUE.

Voulez-vous savoir ce que c'est ?