Elodie Massari

Qui suis-je ?

DSC_0144

J’étais dans le monde de l’hôtellerie de luxe. Ce n’était pas une vocation, ni une évidence, mais j’ai choisi d’y aller tout de même. Alors j’ai eu la chance d’arpenter les halls et couloirs de certains des plus prestigieux établissements français, j’ai pu mettre mes compétences au service de personnalités mondialement connues. J’étais fière et cela correspondait à mes attentes à ce moment-là de ma vie. C’est ce que j’ai cru.

Seulement au bout de peu de temps, j’ai senti un décalage : « Mais qu’est-ce que je fais là ? » « Pourquoi je fais ça ? » « Qu’est-ce que je dois faire pour me sentir mieux ? » « Qu’est-ce qui me plairait ? » Tout un tas de questions que j’ai commencé à me poser avant de comprendre que ce monde-là ne correspondait pas à mes valeurs.

Tout ce dont j’étais sure, c’était que je voulais aider les autres. Il y a différents moyens de le faire, mais j’ai choisi d’utiliser l’énergétique parce qu’elle s’applique à tous. L’énergie se trouve partout autour de nous et en nous. C’est une source illimitée qui peut nous permettre de faire de grandes choses.

Être bienveillant, avoir confiance en ses intuitions, partager, écouter sans juger… Telles sont les choses auxquelles je crois profondément et sur lesquelles je base ma pratique.