Déroulement d’une séance d’ostéofluidique à distance

Contrairement à ce que l’on peut penser, la séance d’ostéofluidique à distance est tout aussi efficace qu’une séance en cabinet. L’énergie utilisée pour faire les soins est une source inépuisable. Elle se trouve partout autour de nous et peut s’affranchir des distances, même lorsqu’il s’agit de plusieurs milliers de kilomètres. Une séance d’ostéofluidique à distance se déroule exactement de la même manière qu’une séance en cabinet, à la différence que je ne suis pas physiquement avec vous.

Les étapes de la séance d’ostéofluidique à distance

Prise de contact par téléphone avant le soin

Que l’on soit à distance ou en cabinet, un temps d’échange entre vous et moi est nécessaire avant de démarrer le soin à proprement parler. Nous fixons donc une heure de rendez-vous téléphonique et je vous appelle : c’est le début de la séance.

S’il s’agit de votre premier soin, nous prendrons alors le temps de discuter de vos objectifs et de ce qui vous amène à consulter. Je vous poserai quelques questions destinées à déceler l’origine de votre problème, ce qui m’aidera à orienter le soin. Comme pour une séance en cabinet, ce premier temps de dialogue permet de déterminer la problématique à travailler, c’est-à-dire la question sur laquelle il faudra se pencher au cours des différentes séances. À partir de celle-ci, il sera possible d’estimer le nombre de séances nécessaires à la résolution de votre blocage, sachant qu’elles peuvent être espacées de plusieurs semaines pour laisser au corps le temps d’intégrer ces changements en douceur.

Si nous avons déjà établi la problématique ensemble, et que vous n’avez pas de question particulière, alors le soin peut démarrer directement.

 

La phase de soin à distance

Pendant la séance à distance, vous êtes dans le lieu de votre choix, dans une position confortable, pendant environ une heure. Vous n’avez pas d’action particulière à entreprendre : le mieux est de vous relaxer dans le calme ou en lisant un livre. Il faudra par contre éviter de se lancer dans une activité plus poussée, comme regarder la télévision : cela risquerai d’interférer avec le soin.

Pour effectuer le soin à distance, je procède de la même manière qu’en cabinet : j’interroge une à une les différentes parties de votre corps et j’insiste sur celles qui nécessitent un approfondissement. Je prononce des mots et place des intentions positives sur les zones concernées par un déséquilibre énergétique. Il n’est pas nécessaire de rester en contact pendant le soin. Cependant, si vous le désirez, il est aussi possible de rester en ligne : cela me permettra de vous faire part de mes observations directement.

Dans le cas où nous ne nous serions jamais rencontré directement, j’aurai besoin d’une photo de vous pour réaliser le soin.

 

Compte-rendu de la séance par téléphone

Lorsque la séance est terminée, et si nous ne sommes pas restés en communication, je vous rappelle pour faire le point. Je vous livre alors un retour détaillé sur les différentes zones travaillées au cours du soin et sur la manière dont votre corps énergétique a réagi. Il m’arrive souvent d’avoir des mots, des phrases ou encore des images en guise de réponse de la part du corps ou des organes interrogés. Il se peut que cela vous parle et vous aide à avancer sur votre problématique.

Si vous avez ressenti quelque-chose en particulier durant la séance tels que des émotions, des souvenirs, des pensées positives ou négatives, vous avez la possibilité de m’en faire part au cours de ce compte-rendu. N’oubliez pas que ce temps d’échange est nécessaire afin que vous compreniez au mieux ce qui se passe dans votre corps et pour préparer les séances suivantes.

 

Vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement des soins à distance ? Vous avez encore quelques doutes concernant la pertinence de cette pratique ? Si c’est le cas, je vous invite à consulter cet article.

TARIF

Le tarif d’une séance d’ostéofluidique à distance est le même qu’en cabinet : 60 euros. Cela comprend le soin ainsi que les deux temps d’échanges, avant et après le soin.

Soins d’ostéofluidique en cabinet

Vous préférez une séance en cabinet ? Aucun problème : les étapes sont les mêmes, à la seule différence que vous serez installé sur une table de soin au cours de celui-ci. Découvrez comment se déroule la séance d’ostéofluidique en cabinet :

Important

Les séances d’ostéofluidique ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou un traitement médical nécessaire, mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique.

Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).

Parlons-nous ou continuez votre visite