Pendant le confinement, misez sur les soins à distance !

Alors que le confinement se réinstalle en France et que les gestes barrières se normalisent dans nos interactions sociales, nous sommes tous confrontés au même dilemme : celui de devoir modifier nos habitudes. Pourtant, même lorsque l’on se retrouve confiné chez nous, pas question de faire l’impasse sur notre santé. À l’instar des professionnels de santé qui continuent d’exercer durant la crise sanitaire, je reste entièrement disponible pour pratiquer des soins d’ostéofluidique. Et pour vous permettre de rester à la maison, il existe une solution simple et idéale : les soins à distance.

Se faire soigner à distance en période de crise sanitaire

Nous voilà reconfinés. Nous n’avons donc pas d’autres choix que de limiter nos déplacements et nos interactions afin de freiner la propagation du Covid-19. Si beaucoup de professionnels de santé tentent d’instaurer la téléconsultation pour limiter le nombre de patients en cabinet, les thérapeutes pratiquant les soins énergétiques ont une autre alternative à proposer… et elle n’est pas nouvelle ! À la différence des soins pratiqués exclusivement sur le corps « physique », les soins visant à rééquilibrer le corps énergétique peuvent s’affranchir totalement de la distance, quel que soit le nombre de kilomètres.

Comment cela est-il possible ? Les soins énergétiques, tels que l’ostéofluidique, se basent sur l’émission et la réception de certaines ondes, qui circulent entre le thérapeute et son patient. Ces ondes ne voyagent pas exactement comme des objets : elles ont la capacité d’entrer directement en contact, comme lorsque l’on passe un appel téléphonique. Même lors d’une séance d’ostéofluidique en cabinet, il n’y a pas réellement de « toucher » à proprement parler. Pourquoi donc aurait-on nécessairement besoin d’être côte à côte ?

Ce qui est certain, c’est que l’année 2020 nous invite à changer profondément nos habitudes et à nous tourner vers de nouvelles expériences. Avec la nécessité de rester chez soi le plus possible, en particulier pour les plus fragiles d’entre nous, les soins à distance lors du confinement représentent un compromis idéal. Cela permet le maintien du suivi thérapeutique, de lutter contre l’isolement, tout en ne prenant aucun risque pour sa santé.

 

Encore sceptique au sujet du fonctionnement des soins énergétiques à distance ? Nous vous invitons à consulter cet article.

Les temps de crise : générateurs de nouvelles angoisses

Nous l’avons vu au cours du dernier confinement, au printemps 2020 : de nouveaux problèmes sociaux ont fait leur apparition. Toutes ces nouveautés, tant lors du confinement que du déconfinement, sont autant de nouvelles sources de stress et peuvent faire ressurgir nos angoisses les plus profondes. Si ces temps de crise vous affectent sur le plan psychique, sachez que vous n’êtes pas seul et que ces symptômes ne sont pas à prendre à la légère. Ils sont souvent le reflet de blocages émotionnels non résolus à ce jour.

Outre la nécessité de consulter un médecin, qui ne doit pas être écartée, il existe des méthodes alternatives pour se faire accompagner. En ostéofluidique, on se concentre sur l’origine du mal afin de résoudre définitivement le blocage qui en résulte. Grâce à un rééquilibrage énergétique, qui peut s’effectuer sur plusieurs séances, ces angoisses disparaissent progressivement. En revanche, mieux vaut ne pas attendre le déconfinement pour se soigner et laisser ce mal-être s’installer. Vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui pour un soin d’ostéofluidique à distance, même pendant le confinement, afin de soulager rapidement vos maux.

Article rédigé en collaboration avec Amandine Dhellemmes.

Parlons-nous ou continuez votre visite